Rihanna « heureuse » : La chanteuse en dit plus sur sa vie sentimentale !

Rihanna « heureuse » : La chanteuse en dit plus sur sa vie sentimentale !
Discrète sur sa vie privée, Rihanna s’est laissée aller à quelques confessions intimes pour le magazine Vogue britannique.

On connaît Rihanna la star mais on ne connaît pas grand-chose de Rihanna la femme. Et pour cause, la chanteuse est des plus discrètes lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Malgré tout, il est de renommée publique qu’elle serait en couple avec l’héritier saoudien Hassan Jameel.

Nos confrères de Vogue britannique ont pu s’entretenir avec la star pour leur numéro du mois de juin 2018. Rihanna a bien voulu en dire davantage sur son couple.

J’ai pu me sentir coupable à l’idée de m’accorder du temps pour moi. Mais je pense aussi que c’est parce que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine.

Elle en a également profité pour revenir sur sa relation avec son ex supposé.

Rihanna « heureuse » : Elle en dit plus sur sa vie sentimentale !

Rihanna à propos de Drake : « Nous ne sommes pas amis actuellement »

Comment oublié le discours endiablé fait par Drake pour sa dulcinée de l’époque lors des Video Music Awards 2016 ? Et bien il semblerait que Rihanna n’en garde pas forcément un très bon souvenir.

Patienter pendant ce discours a probablement été la partie la plus inconfortable. Je n’aime pas être le centre d’attention.

Est-elle toujours en contact avec Drake qui, pour tout le monde, est son ex compagnon.

Nous ne sommes pas amis actuellement, mais nous ne sommes pas ennemis non plus.

Rihanna « heureuse » : Elle en dit plus sur sa vie sentimentale !

Mais toute cette histoire est loin derrière elle. Aujourd’hui, la jeune femme de 30 ans est tout simplement « heureuse ».

Même mentalement, être simplement loin de mon téléphone, profiter du moment présent, ça a été la clef pour avancer. Maintenant, quand je viens travailler, je suis à fond dedans. Parce que vous savez, les années vont passer. Je suis contente de prendre le temps. Je suis heureuse.

Rihanna « heureuse » : Elle en dit plus sur sa vie sentimentale !

Elle s’assume jusqu’au bout des ongles

Avec un tel état d’esprit, les critiques sur son poids ne l’atteignent donc pas le moins du monde.

Honnêtement, mieux vaut se moquer de soi-même. Je sais quand j’ai passé une journée à beaucoup manger et quand j’ai perdu du poids. J’accepte tous les corps. Je ne suis pas faite comme une fille Victoria’s Secret, mais je me sens quand même très belle et confiante dans mes sous-vêtements.

La créatrice de Fenty Beauty a même tourné une video makeup pour le magazine. On vous laisse en découvrir les extraits publiés sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :