Rihanna : elle sort de nouveaux vêtements et reversera les fonds à son association !

Rihanna : elle sort de nouveaux vêtements et reversera les fonds à son association !
Rihanna est sur tout les fronts et il faut bien le dire, elle gère ! Après avoir dévoilé sur Instagram l'arrivée de sa nouvelle collection Savage X Rihanna, la chanteuse a décidé de reverser le fonds à son association.

Rihanna est sur tous les fronts et tout ce qu’elle touche se transforme en or ! Chanteuse, actrice, elle est également la créatrice des cosmétiques Fenty Beauty et depuis peu de sa marque de lingerie Savage X Rihanna. Une réussite qui n’empêche pas la chanteuse de garder les pieds sur terre et œuvrer pour la bonne cause. 

Des fonds reversés

Très engagée, Rihanna créait en 2012 sa propre fondation, la Clara Lionel Foundation. Déterminée à œuvrer pour aider les communautés appauvris à travers le monde au travers des soins de santé et de l’éducation, la chanteuse compte bien donner l’exemple. Ce mercredi 19 septembre, la chanteuse a dévoilé via le compte Instagram de Savage x Fenty des photos de nouveaux vêtements. Cerise sur le gâteau, les fonds de sa collection iront directement à la fondation

En légende de la photo Instagram de Savage x Fenty on peut lire :

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à la fondation @badgalriri – @claralionelfdn pour créer cette robe courte en édition limitée. Et un ensemble très spécial de camisoles et de bikini! 💕 | Votre achat de ces styles en édition limitée #SavageXCLF aidera à soutenir #CLF. Où sa mission est de changer autant de vies que possible. 🙌 | Obtenez-le demain de façon exclusive!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :