Rihanna : Chris Brown lui laisse un message pour ses 30 ans !

Rihanna : Chris Brown lui laisse un message pour ses 30 ans !
La chanteuse Rihanna a fêté ses 30 ans. Pour l’occasion, son ex Chris Brown a voulu montrer qu’il n’avait pas oublié la belle en postant un message sur Instagram.

Mardi 20 février 2018, Rihanna a soufflé ses 30 bougies ! La jeune femme a donc reçu de nombreux messages pour son anniversaire. L’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, Chris Brown a tenu à laisser un petit mot à son ex-petite amie.

Chris Brown n’a pas oublié Rihanna

Tout le monde se souvient des raisons de la séparation de Rihanna et Chris Brown en 2009. Le chanteur avait frappé la jeune femme et les images de son visage tuméfié avaient fuitées, choquant les internautes.

C’est sur Instagram que Chris Brown a posté une photo de Rihanna enfant. Il a accompagné ce cliché d’un sobre : « Joyeux Anniversaire »

Rihanna : Son ex Chris Brown lui laisse un message pour ses 30 ans !

Chris Brown est connu pour être souvent au cœur de nombreuses polémiques. Dernièrement, il a été aperçu en train de fumer de la drogue avec le rappeur The Game lors d’un match de basket à Los Angeles. Ce dernier avait par la suite déclaré : « la drogue est tout à fait légale lol » étant donné que la marijuana a été légalisée en Californie.

Que pensez-vous de son message adressé à son ex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,