Rihanna : Chris Brown la drague publiquement sur instagram !

Rihanna : Chris Brown la drague publiquement sur instagram !
Quand Rihanna se montre très sexy sur Instagram, Chris Brown tombe littéralement sous le charme et cela ne passe pas inaperçu…

Rihanna a encore frappé ! Après avoir assuré la promotion du film Valerian, la célèbre chanteuse s’est rendue à la Barbade pour une occasion très spéciale. Si elle a retrouvé sa famille, Rihanna a aussi fait la fête lors du Crop Over Festival, le carnaval traditionnel de son île natale. Sur Instagram, la it-girl n’a pas manqué de partager des photos de l’événement. Costume sexy, bikini au rendez-vous et plumes à gogo, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié et a fait monter la température. D’ailleurs, l’un de ses ex est complètement tombé sous le charme… Ce n’est autre que Chris Brown qui n’a pas hésité à draguer la belle Barbadienne sur Instagram. Autant vous dire que ce rapprochement a fait le buzz comme jamais !

Un commentaire qui veut tout dire !

En postant la photo de son costume très caliente sur Instagram, Rihanna ne s’attendait sûrement pas à attirer l’attention de Chris Brown. Et pourtant, le chanteur ne s’est pas empêché de commenter le cliché de son ex-dulcinée. On pouvait donc apercevoir l’emoji des grands yeux qui faisait office de message. Les internautes n’ont pas attendus également pour prendre possession de se commentaire comme on peut le remarquer plus bas.

Cela en dit long sur les sentiments de Chris Brown envers Rihanna… Ce dernier semble toujours accro et n’arrive pas à oublier l’interprète de Work. Nous ne sommes pas certains que cela plaira à Hassan Jameel.

Reste à savoir si Rihanna répondra à Chris Brown !  à suivre ….

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net