Rihanna aurait refusé de chanter au Superbowl

Rihanna aurait refusé de chanter au Superbowl
Rihanna aurait refusé de s'afficher dans l'enceinte du Superbowl par soutien à un joueur bien connu...

L’information révélée par la presse américaine est très forte. Le Superbowl est l’événement ayant la plus grande couverture médiatique et le plus de spectateurs aux Etats-Unis. Pourtant, Rihanna aurait refusé d’y chanter.

Rihanna, une chanteuse avec des principes

C’est presque une reconnaissance ultime. Michael Jackson, Justin Timberlake ou Coldplay y ont eu le droit pour ne citer qu’eux. Des dizaines de millions de téléspectateurs. La grande messe du football américain. Mais selon le magazine US Weekly, Rihanna aurait refusé de participer à l’édition 2019.

La NFL et la Fox voulaient vraiment que Rihanna chante l’année prochaine à Atlanta. Ils lui ont proposé, mais elle a dit non car elle ne partage par la position de la ligue concernant une certaine controverse

détaille une source au magazine américain. Concrètement, il s’agit de l’affaire de Colin Kaepernick. Un joueur de football américain qui a reçu le soutien de Rihanna par le passé. En 2016, il avait été à l’origine d’une polémique de très grande ampleur en s’agenouillant durant l’hymne national américain. Son objectif ? Protester contre les violences policières mais aussi les inégalités raciales. Un scandale qui lui a coûté sa carrière puisque les clubs lui ont fermé leurs portes. Or, il s’agissait jusque-là d’une véritable star. Une situation que Rihanna ne veut pas cautionner.

Pour la remplacer, c’est Maroon 5 qui serait désormais pressenti

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :