Rihanna attaque son père en justice pour avoir utilisé son nom !

Rihanna attaque son père en justice pour avoir utilisé son nom !
Rihanna veut à tout prix défendre sa marque "Fenty" qui est également son nom de famille. Elle a donc décidé d'attaquer son propre père sur le sujet.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Rihanna et sa famille, plus précisément son père. La chanteuse originaire de la Barbade a lancé une action judiciaire contre son père pour préserver sa marque Fenty.

Fenty, l’identité de Rihanna

C’est une identité que Rihanna décline à toutes les sauces. Tout autant que son propre prénom, son véritable nom de famille « Fenty » est devenu une marque que la jeune femme arrive à décliner dans tous les sens. On a eu le droit à Fenty x Puma, Fenty Beauty ou encore Savage x Fenty. Mais le dernier petit né dans la famille Fenty, nommé Fenty Entertainment est du genre indésirable. En effet, ce n’est pas Rihanna qui en est à l’origine mais son père, Ronald Fenty. 

Alors que Rihanna a déposé Fenty comme marque, ce dernier essaie de surfer sur la popularité de sa fille pour gagner de l’argent selon nos confrères de TMZ. Concrètement, l’entreprise, spécialisée dans le divertissement, démarcherait des entreprises en expliquant être mandatée par Rihanna.

Ainsi, le père de Rihanna aurait essayé de vendre une tournée à 15 millions de dollars en Amérique Latine ou encore des concerts à Los Angeles et Las Vegas. Le tout sans l’accord de Rihanna. Celle-ci a commenté l’affaire à travers ses avocats.

Bien que Monsieur Fenty soit le père de Rihanna, il n’a pas, et n’a jamais eu le droit, d’agir au nom de Rihanna.

En 2018, selon The Blast, Ronald Fenty avait déjà essayé de lancer une chaîne d’hôtels nommée Fenty. La tentative avait été retoquée en justice. La chanteuse a adressé plusieurs lettres à son père pour lui demander d’arrêter d’utiliser la marque Fenty, sans succès.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !