Rihanna attaque son oncle en justice !

Rihanna attaque son oncle en justice !
Égérie de la marque Puma, Rihanna a trainé son oncle en justice après avoir découvert qu’il vendait des contrefaçons de ses vêtements FENTY x PUMA.

Le succès de Rihanna provoque les convoitises, même au sein de sa propre famille. Selon le site Caribbean360, Leroy Brathwaite, l’oncle de la célèbre chanteuse aurait monté un petit commerce illégal pour se faire de l’argent sur le dos de sa nièce.

Très populaire, Rihanna a su attirer l’intérêt de la marque Puma et en devenir l’égérie. En plus de sa collection de cosmétiques Fenty Beauty, la belle Barbadienne a sorti sa ligne de vêtements en collaboration avec Puma. Ce sont ces articles qui sont au cœur d’une polémique à l’origine de tensions dans la famille de Rihanna.

Rihanna : Son oncle, roi de la contrefaçon

Voyant en sa nièce la poule aux œufs d’or, Leroy Brathwaite a alors monté un petit business illégal. Ce dernier vendait des contrefaçons des vêtements FENTY x PUMA de Rihanna. L’interprète de Wild Thoughts a prévenu Puma avant d’attaquer son oncle de 53 ans en justice.

C’est en rendant visite à sa famille à Bridgetown que Rihanna a découvert la magouille de Leroy Brathwaite. Arrêté dans sa propriété avec plus de 500 dollars de marchandises, il a plaidé non coupable devant la justice de la Barbade.

Les prochaines réunions de famille devraient être agitées !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :