Rihanna adore les fesses de Anne Hathaway !

Rihanna adore les fesses de Anne Hathaway !
Vous avez besoin d'un coup de boost au moral ? Selon Anne Hathaway, le mieux est de demander à Rihanna...

Après une grossesse, rebondir peut parfois s’avérer compliqué. C’est à ça que servent les amis, à remonter le moral et l’estime. Selon Anne Hathaway, Rihanna semble parfaitement douée pour l’exercice.

« Mes fesses ressemblaient aux siennes »

Rihanna fait partie des plus belles femmes du monde. Capable de lancer une ligne de lingerie, du maquillage, de chanter, d’amasser une fortune et d’être une bonne actrice. Bref, on la range dans la catégorie des personnes qui peuvent tout faire. De façon logique son opinion devient importante. Anne Hathaway, qui l’accompagne dans le film Ocean’s 8 ne dit pas autre chose. Selon elle, le rôle de Rihanna a été indispensable. C’est ce qu’elle explique dans une interview à nos collègues de 20Minutes.ch. 

 Je venais d’accoucher lorsque nous avions démarré le tournage et je n’avais pas retrouvé le même physique qu’avant ma grossesse. Normalement, je ne fais pas une obsession sur mon poids, mais Rihanna m’a fait une belle remarque en me disant que mes belles fesses ressemblaient aux siennes (rires). Rihanna a dit qu’elle adorait mes fesses. Quel compliment! Sandra Bullock a été aussi un vrai soutien.

Anna Hathaway qui joue une « presque » méchante et plutôt antipathique dans le film s’est-elle sentie à l’aise ? Au vu de son historique, il s’agit plutôt d’un rôle à contre-courant.

J’ai adoré jurer autant, j’ai adoré son égoïsme, mais surtout j’ai aimé partir à la recherche de ses points faibles. Elle essaie vraiment d’avoir l’air raffiné et sophistiqué, mais elle ne trompe personne. Il y a des femmes qui veulent devenir actrices pour le côté artistique et d’autres simplement pour être connues et Daphné fait partie de la deuxième catégorie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,