Rihanna a promis, les burgers c’est fini !

Rihanna a promis, les burgers c’est fini !
Rihanna voudrait bien réussir à perdre quelques kilos indésirables...

Vous trouviez que Rihanna avait déjà un corps très sexy ? La star considère qu’elle peut mieux faire et va donc se mettre au régime. 

“J’ai 30 ans maintenant”

En la voyant aujourd’hui, on peine à l’imaginer. Mais Rihanna a bel et bien pris quelques kilos ces dernières années. De quoi arrondir sa silhouette par endroits. Si on peut apprécier et même, comme c’est son cas, assumer les courbes voluptueuses, le tout se fait avec des limites. Surtout à Hollywood. La star va donc faire attention à sa ligne selon ses déclarations à Vogue.

Je dois juste retrouver la forme et rester en bonne santé parce que j’ai 30 ans maintenant, vous savez. Et je ne peux plus me permettre de manger des cheeseburgers au milieu de la nuit.

Mais tout le travail ne devrait pas pouvoir se réaliser grâce à un simple régime. Rihanna en est consciente. Elle va donc aussi se mettre au sport de façon intensive mais réfléchie.

Je vais retourner faire de la gym et des exercices, mais j’espère juste ne pas trop perdre au niveau des fesses, des hanches et des cuisses. Je veux maigrir, mais pas partout.

Le rendez-vous est désormais pris dans quelques mois…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :