Richard Gere a de quoi être comblé. En effet, selon le magazine espagnol Hola!, sa jeune épouse Alejandra Silva a donné naissance à un petit garçon.

Deuxième garçon

Le prénom du bébé et sa date de naissance n'ont pas encore été révélés. Toutefois le journal people a précisé qu’il était né à New York, où réside la famille.

L’inoubliable Edward dans Pretty Woman et Alejandra Silva s’étaient unis en avril dernier dans la plus stricte intimité. Après leur mariage, le comédien de 69 ans s'était confié sur son bonheur dans les colonnes d’Hola! :

Je suis l'homme le plus heureux de l'univers. Comment ne pourrais-je pas l'être ? Je suis marié à une femme belle, intelligente, sensible, engagée auprès des gens, drôle, patiente, qui sait pardonner. Et qui prépare les meilleures salades au monde

Par ailleurs, ils se sont montrés très discrets tout au long de la grossesse de la jeune femme de 35 ans.

Ainsi, le couple se trouve à la tête d’une joyeuse famille recomposée. En effet, Richard Gere est déjà papa d'un garçon nommé Homer James (né de son précédent mariage avec Carey Lowell), qui a fêté ses 19 ans le 6 février dernier. De son côté, la fille d'Ignacio Silva, l’ex-vice-président du Real Madrid, est l’heureuse maman d'Albert, 8 ans, dont le papa est le financier Govind Friedland.

En couple depuis plus de quatre ans, Richard Gere et Alejandra Silva sont tous deux convertis au bouddhisme. En outre, ils sont très actifs au sein de diverses organisations humanitaires. C’est justement cet engagement auprès des démunis qui les a rassemblé. Et c'est le plus souvent lors d'événements caritatifs qu'ils sont photographiés ensemble.