Une enquête a été ouverte après que Rich The Kid et une de ses amies aient attaqué un photographe devant un restaurant de Beverly Hills. Des faits se seraient déroulés il y a quelques jours.

Un paparazzi intrusif

Selon nos confrères de TMZ, l'agression aurait eu lieu mi-juin. Rich The Kid et la femme qui l'accompagnait sortaient d'un restaurant. Ils se dirigeaient vers leur voiture quand ils ont été accostés par un paparazzi. C'est là que tout aurait explosé. L'homme aurait en effet mentionné Lil Uzi Vert, un rappeur en conflit avec Rich The Kid. Suffisant pour faire sortir ce dernier de ces gonds. Une dispute a éclaté qui s'est terminée avec les poings. Pendant ce temps-là, son amie s'emparait de l'appareil photo.

Dans les jours qui ont suivi, Rich The Kid s'est fait agresser à son tour. Il a été victime d'un cambriolage alors qu'il se trouvait avec sa copine. Trois hommes s'en sont pris physiquement à lui. La scène a mal tourné au moment où le rappeur a essayé de les empêcher de prendre ses affaires. Il a finalement terminé à l'hôpital pour soigner ses blessures. Un mois de juin à oublier rapidement pour le musicien de 25 ans...