Révélations ! Katy Perry aurait fait plus qu’embrasser une fille…

Révélations ! Katy Perry aurait fait plus qu’embrasser une fille…
Katy Perry confirme qu'elle a déjà embrassé une fille et il semblerait que cela n'est pas été seulement un baiser...

En 2008, Katy Perry s’est fait connaitre grâce à sa musique I kissed a girl. Déjà à l’époque, la belle avait fait polémique et avait fini par confirmer qu’elle avait embrassé une fille. En effet, la fille de pasteur est consciente qu’elle brise beaucoup de taboos et profite de ses musiques afin de passer des messages.

Récemment séparée de Orlando Blum, Katy Perry nous a surpris avec une nouvelle coupe de cheveux très Rock’n’Roll et c’est ainsi qu’elle s’est présentée au dîner du The Human Rights Campaign 2017, ce samedi 18 mars.

✨Golden gurl @iheartradio awards✨ @augustgettyatelier

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Elle assume sont côté Bi-sexuel

C’est à l’occasion de cet événement que la chanteuse a déclaré :

Honnêtement, je ne suis qu’une chanteuse et une compositrice. Je parle de mes vérités et je peins mes fantaisies dans des petit extraits de mes chansons pop. Par exemple ‘I kissed a girl and I liked it.’ Que la vérité soit dire, c’est fait plus que cela.

La chanteuse déclare même être allé dans des camps religieux afin de repousser son côté gay qu’elle a finalement décidé d’accepter.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net