Révélations chocs : Et si Johnny Hallyday n’avait jamais vraiment aimé Laeticia ?

Révélations chocs : Et si Johnny Hallyday n’avait jamais vraiment aimé Laeticia ?
De nouvelles révélations sur l’idole des jeunes, Johnny Hallyday, viennent de sortir au grand jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vrai ou non, cela risque de bouleverser Laeticia Hallyday.

Nous le savons tous. Johnny Hallyday n’était pas un ange tombé du ciel. Loin de là. Il trainait derrière lui une réputation d’homme à femmes. D’ailleurs, son regard de braise a toujours fait son effet auprès de la gente féminine. Parmi ses conquêtes, il y a eu Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Adeline Blondieau. C’est finalement aux bras de Laeticia que Johnny passera littéralement le restant de sa vie.

Mais comme ses prédécesseurs, Laeticia Hallyday en a vu des vertes et des pas mûres aux côtés de son défunt mari. Néanmoins, malgré les vieux démons qui sommeillaient encore au fond du rocker, Laeticia se plait à dire qu’elle a apporté à Johnny, ce que personne n’avait su lui donner auparavant. Cependant, Johnny pensait-il la même chose ? Ces révélations nous prouvent le contraire.

Johnny encourageait ses amis à être infidèle

Comme les femmes avant elle, Laeticia a eu son lot d’infidélités de la part de Johnny. D’ailleurs, Benjamin Locoge dévoile la vie sentimentale du rocker dans son livre intitulé La ballade de Johnny et Laeticia.

L’écrivain se rappelle encore comment Johnny s’était confié à ses amis en 2014, aux Etats-Unis, sur ses infidélités.

Chaque soir, il refait le monde avec ses musiciens et avec Philippe Manœuvre qui le suit dans cette aventure. Il se livre à de drôles de confidences en l’absence de Laeticia : ‘Tu la trompes, ta femme ?’ demande-t-il un soir, provocateur, à Yarol Poupaud. Devant le déni de ce dernier, Johnny lui assène. ‘Tu as tort, c’est là qu’il faut en profiter’.

Des révélations accablantes sur les sentiments de Johnny envers Laeticia

Et ce n’est guère la révélation la plus choquante. En effet, en plus de son esprit volage, Johnny était aussi parfois irrespectueux avec Laeticia, allant même jusqu’à l’humilier.

C’est Laurence Pieau et François Vignolle qui ont écrit un passage sur cette histoire dans leur ouvrage Laeticia, la vraie histoire. Ils racontent que non seulement le rocker était provocateur mais il n’était franchement pas convaincu de ce à quoi aboutirait sa relation avec Laeticia.

Tu vois cette connasse ? Je vais l’épouser !

Il aurait même ajouté :

Elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul. Elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.

Un ancien proche ami du chanteur a même déclaré, tranchant, qu’à aucun moment, Johnny n’avait parlé d’amour en parlant de Laeticia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,