Renaud dans la tourmente après la mort de Johnny Hallyday

Renaud dans la tourmente après la mort de Johnny Hallyday
La mort de Johnny Hallyday a été un véritable choc pour ses proches et ses nombreux fans. Mais aussi pour certains autres monuments de la chanson française comme Renaud. Son frère jumeau raconte combien il a été « anéanti » par cette disparition.

En apprenant sa mort, nombreux sont les artistes a avoir rendu un ultime hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, Renaud écrivait sur Facebook cet émouvant message pour son ami disparu.

La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma. Immense tristesse…. Si j’avais su que je l’aimais autant, je l’aurais aimé davantage.

«La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il é…

Publié par Renaud le phénix sur mercredi 6 décembre 2017

 

Les deux chanteurs n’avaient pourtant jamais travaillé ensemble, ce que semble regretter l’interprète de Mistral gagnant. Néanmoins, il avait rejoint l’idole des jeunes sur la scène du Parc des Princes, en 2003, pour interpréter Quelque chose de Tennessee.

Duo Renaud Johnny Quelque chose de Tennessee

Duo #Renaud #JohnnyHallyday Quelque chose de Tennessee Parc des princes 15 juin 2003

Publié par Renaud le phénix sur jeudi 7 décembre 2017

Renaud s’est-il dit : « Le prochain, c’est moi » ?

Après la fin de sa tournée 2017, Renaud a retrouvé le Sud de la France pour se reposer. Mais la mort de son ami, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, l’a totalement bouleversé, comme le raconte son frère jumeau, David, à France Dimanche.

Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D’abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n’est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé : ‘Le prochain, c’est moi’, réalisant qu’il n’est pas immortel. En tout cas, je sais que ça l’a beaucoup affecté, qu’il a passé ses journées devant la télé à regarder les hommages.

Il revient également sur les quelques mots partagés sur le compte Facebook de son frère après la disparition de Johnny.

Ça, c’est du Renaud typique. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu’il les aime, alors qu’il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment.

Explique-t-il.

Comme Michel Drucker qui n’a pas pu retenir ses larmes en direct sur France 2, Renaud pleure depuis quelques semaines la perte de cet être qui lui était cher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net