Renaud hospitalisé ? Le frère du chanteur rétablit la vérité autour de son état de santé

Renaud hospitalisé ? Le frère du chanteur rétablit la vérité autour de son état de santé
Alors qu'il se murmure que Renaud aurait été hospitalisé, David Séchan, le frère du chanteur, a pris la parole afin de rétablir la vérité quant à son état de santé.

Les fans de Renaud sont inquiets. En effet, Le Dauphine Libéré/Vaucluse Matin rapportait dans ses colonnes lundi 13 février, que le chanteur était hospitalisé depuis quelques jours dans le nord de la France. L’entourage de l’artiste confiait même que celui-ci était « en train de régler des problèmes » dans un établissement tenu secret.

“Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière”

Des rumeurs qui ont poussé son frère, David Séchan, à prendre la parole. Ainsi, celui-ci a tenu à rétablir la vérité. Interrogé par nos confrères du Parisien, il a révélé que Renaud était actuellement dans une maison de repos afin de continuer son combat contre son addiction à l’alcool :

Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours.

David Séchan s’est toutefois voulu rassurant quant à l’état de santé de son frère :

Il va bien, mais il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant.

Et d’ajouter :

Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée. Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pour 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout quand le public le portait. Il n’a pas été très sage. Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer. Il a fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir.

Voilà qui devrait rassurer ses fans.

Un message a également été posté dans la foulée sur la page Facebook officielle de Renaud, qui précise que celui-ci a été admis dans une maison de repos “de sa propre volonté“.

Cela fait plusieurs années que le chanteur se bat contre ses problèmes d’alcool. De retour sur le devant de la scène en 2016, le temps d’une tournée de 140 dates,  l’artiste avait été surveillé de près.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :