Rémi Gaillard bientôt en cage avec Pamela Anderson ?

Rémi Gaillard bientôt en cage avec Pamela Anderson ?
Vous le savez, Rémi Gaillard est très engagé dans la défense des animaux, et avait mené une action coup de poing à la SPA de Montpellier. Enfermé plusieurs jours dans une cage, Rémi Gaillard avait fait beaucoup parler de lui, et a même attiré l'attention d'une certaine Pamela Anderson... On vous raconte !

Une incroyable action coup de poing

Il y a quelques semaines, l’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard a eu une incroyable idée. Très affecté par la souffrance animale, il a voulu mener une action coup de poing. Il a proposé d’être enfermé, comme un chien, dans une cage à la SPA de Montpellier. Il voulait ainsi démontrer à quel point les conditions de vie des animaux étaient difficiles à supporter.

Rémi Gaillard a donc médiatisé son action, notamment sur les réseaux sociaux. Il a en effet choisi d’être filmé, et de montrer absolument tout à ses fans qui ont été extrêmement nombreux à le suivre dans cette drôle d’aventure. Une aventure qui s’est d’ailleurs révélée être plus compliquée que prévu. L’homme a souffert, et nous l’avons même vu craquer et pleurer à plusieurs reprises. Les hurlements des chiens notamment ont été difficiles à supporter.

Mais Rémi Gaillard a tenu bon, plusieurs jours. Il a dormi dans des conditions précaires, a eu froid, a souffert… mais il a survécu ! Une grande fierté pour lui, d’autant plus que l’écho de son action a été retentissant ! On a parlé de lui partout. Dans toute la France, les médias ont salué son courage et sa détermination. D’autant plus qu’il a pu remettre un très joli chèque à la SPA de Montpellier. Et que de nombreuses adoptions ont été réalisées grâce à lui. Bref, il a réussi un coup de maître.

Mais il semble que l’écho ait en réalité largement dépassé les frontières françaises. Car maintenant, des stars internationales s’intéressent à son action, et c’est notamment Pamela Anderson qui a tenu à la rencontrer…

Un écho international

Après avoir été enfermé plusieurs jours dans une cage à la SPA, Rémi Gaillard a souhaité poursuivre son combat pour le bien-être animal. Il s’est donc tourné vers d’autres associations, et a notamment interpellé Pamela Anderson. Cette dernière est sans aucun doute la plus sulfureuse des défenseurs des animaux dans le monde. La star de la série Alerte à Malibu possède en effet une fondation qui porte son nom, et elle mène de nombreuses actions pour défendre le bien-être animal dans le monde entier.

Pour rire,le 31 janvier 2017, Rémi Gaillard a interpellé la fondation Pamela Anderson sur les réseaux sociaux, en lançant un drôle d’appel à la star américaine :

Je veux me bouger pour les animaux et m’enfermer dans une cage avec toi.

Contre toute attente, Pamela Anderson avait alors immédiatement répondu la chose suivante :

Où et quand baby ? Je suis partante, faisons-le. Pourquoi pas lors du Festival de Cannes.

Et oui, elle n’a pas du tout pris sa demande à la rigolade, bien au contraire. La jeune femme semble tout à fait d’accord pour partager une expérience de la sorte avec Rémi Gaillard. Et les choses avancent vite puisque le mercredi 1er février 2017, Rémi Gaillard a publié une photo sur son compte Twitter. On le découvre tout sourire aux côtés de Pamelan Anderson !

Ils se sont donc rencontrés et semblent avoir bel et bien l’intention de monter un projet ensemble pour défendre les animaux. Une incroyable nouvelle ! On attend avec impatience d’en apprendre un peu plus sur leur projet. Mais on imagine déjà Rémi Gaillard enfermée dans une cage avec Pamela Anderson. Voilà qui pourrait être grandiose !

Qu’en pensez-vous ?

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net