Rémi Gaillard bientôt en cage avec Pamela Anderson ?

Rémi Gaillard bientôt en cage avec Pamela Anderson ?
Vous le savez, Rémi Gaillard est très engagé dans la défense des animaux, et avait mené une action coup de poing à la SPA de Montpellier. Enfermé plusieurs jours dans une cage, Rémi Gaillard avait fait beaucoup parler de lui, et a même attiré l'attention d'une certaine Pamela Anderson... On vous raconte !

Une incroyable action coup de poing

Il y a quelques semaines, l’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard a eu une incroyable idée. Très affecté par la souffrance animale, il a voulu mener une action coup de poing. Il a proposé d’être enfermé, comme un chien, dans une cage à la SPA de Montpellier. Il voulait ainsi démontrer à quel point les conditions de vie des animaux étaient difficiles à supporter.

Rémi Gaillard a donc médiatisé son action, notamment sur les réseaux sociaux. Il a en effet choisi d’être filmé, et de montrer absolument tout à ses fans qui ont été extrêmement nombreux à le suivre dans cette drôle d’aventure. Une aventure qui s’est d’ailleurs révélée être plus compliquée que prévu. L’homme a souffert, et nous l’avons même vu craquer et pleurer à plusieurs reprises. Les hurlements des chiens notamment ont été difficiles à supporter.

Mais Rémi Gaillard a tenu bon, plusieurs jours. Il a dormi dans des conditions précaires, a eu froid, a souffert… mais il a survécu ! Une grande fierté pour lui, d’autant plus que l’écho de son action a été retentissant ! On a parlé de lui partout. Dans toute la France, les médias ont salué son courage et sa détermination. D’autant plus qu’il a pu remettre un très joli chèque à la SPA de Montpellier. Et que de nombreuses adoptions ont été réalisées grâce à lui. Bref, il a réussi un coup de maître.

Mais il semble que l’écho ait en réalité largement dépassé les frontières françaises. Car maintenant, des stars internationales s’intéressent à son action, et c’est notamment Pamela Anderson qui a tenu à la rencontrer…

Un écho international

Après avoir été enfermé plusieurs jours dans une cage à la SPA, Rémi Gaillard a souhaité poursuivre son combat pour le bien-être animal. Il s’est donc tourné vers d’autres associations, et a notamment interpellé Pamela Anderson. Cette dernière est sans aucun doute la plus sulfureuse des défenseurs des animaux dans le monde. La star de la série Alerte à Malibu possède en effet une fondation qui porte son nom, et elle mène de nombreuses actions pour défendre le bien-être animal dans le monde entier.

Pour rire,le 31 janvier 2017, Rémi Gaillard a interpellé la fondation Pamela Anderson sur les réseaux sociaux, en lançant un drôle d’appel à la star américaine :

Je veux me bouger pour les animaux et m’enfermer dans une cage avec toi.

Contre toute attente, Pamela Anderson avait alors immédiatement répondu la chose suivante :

Où et quand baby ? Je suis partante, faisons-le. Pourquoi pas lors du Festival de Cannes.

Et oui, elle n’a pas du tout pris sa demande à la rigolade, bien au contraire. La jeune femme semble tout à fait d’accord pour partager une expérience de la sorte avec Rémi Gaillard. Et les choses avancent vite puisque le mercredi 1er février 2017, Rémi Gaillard a publié une photo sur son compte Twitter. On le découvre tout sourire aux côtés de Pamelan Anderson !

Ils se sont donc rencontrés et semblent avoir bel et bien l’intention de monter un projet ensemble pour défendre les animaux. Une incroyable nouvelle ! On attend avec impatience d’en apprendre un peu plus sur leur projet. Mais on imagine déjà Rémi Gaillard enfermée dans une cage avec Pamela Anderson. Voilà qui pourrait être grandiose !

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,