La reine Elizabeth II fête ses 91 ans : Découvrez l’incroyable secret de sa longévité !

La reine Elizabeth II fête ses 91 ans : Découvrez l’incroyable secret de sa longévité !
C'est jour de fête à Buckingham Palace ! La reine Elizabeth II fête son 91ème anniversaire. Mais quel est donc le secret de sa longévité... Vous ne le devinerez jamais !

La famille royale est à la fête ! Et pour cause : ce vendredi 21 avril, la reine Elizabeth II fête son 91ème anniversaire. Un grand jour pour celle qui détient le record du plus long règne de la monarchie britannique ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la souveraine est toujours aussi en forme. Certes, elle a levé le pied ces dernières années n’hésitant pas à déléguer quelques-unes de ses fonctions officielles. Cependant, elle continue de multiplier les apparitions publiques.

En attendant le traditionnel Trooping The Color, un défilé militaire organisé chaque année à Londres et visant à célébrer l’anniversaire du souverain, nul doute que la reine Elizabeth II devrait marquer le coup avec ses proches… autour d’un bon verre ?

42 unités d’alcool par semaine !

Eh oui, le magazine VSD rapporte dans ses colonnes que la grand-mère du prince William ne refuse jamais un petit verre d’alcool ! Mieux encore. Toujours selon l’hebdomadaire, la reine Elizabeth II “consommerait 42 doses d’alcool par semaines” ! Autant dire qu’elle a une sacrée descente ! De gin-vermouth au verre de vin, la souveraine apprécierait toujours autant son petit verre d’alcool !

Autant dire que ce secret, elle l’avait bien caché ! Reste à savoir maintenant s’il s’agit là du secret de sa longévité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,