La réaction choquante de 50 Cent à la suite de l’hospitalisation de Rick Ross

La réaction choquante de 50 Cent à la suite de l’hospitalisation de Rick Ross
Cela fait déjà plusieurs années que les rappeurs 50 Cent et Rick Ross sont en guerre. Le natif du Queens a réagi d'une manière singulière à l'annonce de l'hospitalisation de Rick Ross, dont les jours sont en danger.

Le site TMZ révélait il y a quelques jours l’hospitalisation en urgence du rappeur Rick Ross. Découvert inanimé chez lui par un membre de sa famille, l’interprète de Hustlin’ a été immédiatement transporté dans un hôpital de Miami et serait actuellement entre la vie et mort. Il aurait été placé sous respirateur artificiel, cependant sa famille et certains de ses proches ont démenti cette information. Le rappeur Fat Trell a posté une photo de son ami sur son compte Instagram :

Je viens de parler à mon pote. Il va bien. Il est à l’hôpital mais n’est pas maintenue artificiellement en vie.

50 Cent réjoui de la situation ?

Alors que le monde du rap et les fans de Rick Ross s’inquiètent de son état, 50 Cent ne semble pas être dans le même état d’esprit. Ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à demander des prières pour un prompt rétablissement, mais le fondateur de G-Unit a choqué avec son dernier post Instagram. Il a publié une photo du film Rocky IV, sur laquelle on peut voir Ivan Drogo (interprété par Dolph Lundgren), au moment de sa réplique :

S’il meurt, il meurt (If he dies, he dies).

Le rappeur ne fait pas plus de commentaire et ne cite personne. Mais les internautes en ont vite déduit que la légende de la photo était dédiée à Rick Ross. Bien que cette publication ait récolté plus de 200 000 j’aime, elle a néanmoins suscité moult critiques. La légende a été supprimée depuis.

La querelle entre les deux stars du rap remonte déjà à plus d’une dizaine d’années. Rick Ross aurait ouvert les hostilités avec un couplet particulièrement agressif envers 50 Cent. Les clashs interposés ont ensuite laissé place à des vidéos moqueuses et insultantes. L’ancien protégé de Dr. Dre n’a alors pas hésité à diffuser sur le net une sex-tape de la première femme de Rick Ross. Attaqué en justice par cette dernière, 50 Cent a dû dédommager Lastonia Leviston de 6 millions de dollars en 2016, ce qui a fortement contribué à sa faillite personnelle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,