Rayane Bensetti rend un magnifique hommage à son père décédé

Il y a quelques mois, en février dernier, Rayane Bensetti vivait une terrible épreuve. Il disait adieu à son père qui est malheureusement décédé. Il a décidé de lui rendre hommage de la plus jolie des manières.

Très affecté par le décès de son père qui était atteint de la maladie de Charcot, le jeune homme a pris quelques distances et s’est recentré sur lui.

Mais le voilà de retour sur le devant de la scène. En effet, il a repris la route des tournages. Pour autant, Rayane Bensetti n’a pas hésité à rendre un nouvel hommage à son papa ce mardi 12 juin. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a montré à ses fans son nouveau tatouage.

Un bel hommage

Ce tatouage est un hommage à son père. Sur son avant-bras, on découvre des chiffres romains qui ont une lourde signification pour le jeune homme :

Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras… Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore (…) Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai papounet #Dad #TuEsPartoutAvecMoi #LovePourToujours ».

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. En tout cas, son papa doit être fier de lui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :