Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Découvrez leur clip sensuel

Pour fêter ses 500.000 abonnés sur Twitter, Rayane Bensetti a fait une belle surprise à ses fans. Il a dévoilé un clip vidéo très sensuel aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova.

Un demi-million d’abonnés et un clip très sexy en guise de cadeau pour ses fans. Celui qui a récemment fait son apparition sur le réseau social Instagram a tenu à les remercier pour cet énorme soutien quotidien. Sauf que Rayane n’a pas fait les choses à moitié ! Pour l’occasion, il a fait appel à son ancien coach, Chris Marques, mais aussi celle qu’il appelle sa « complice » et ancienne partenaire de danse Denitsa Ikonomova.

Dans cette vidéo, qui comptabilise déjà 200 000 vues, les deux danseurs se montrent très proches et font grimper la température sur une chanson de The Weeknd et son célèbre titre The Hills. Voilà comment faire plaisir à la fois à ses fans, mais aussi aux nostalgiques de Danse avec les Stars !

Depuis leur victoire, Rayane et Denitsa ne se lâchent plus. Les grands gagnant de la saison 5 de Danse avec les Stars multiplient les apparitions ensemble, mais n’ont toujours pas officialisé leur relation !

Cette vidéo fait suite à celle où Chris Marques nous dévoile les coulisses de la tournée Danse avec les stars. Alors que la chaîne YouTube du juré a déjà atteint les 30 000 abonnés, Chris Marques nous donne également RDV sur son appli mobile sur iTunes et Google Play.
Vos impressions sur ce clip ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :