Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : « C’est compliqué entre eux »

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : « C’est compliqué entre eux »
Inséparables depuis leur rencontre sur le plateau de "Danse avec les stars", Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova auraient pris aujourd'hui leurs distances. Entre les deux complices, ce serait désormais "compliqué"... Explications...

C’est sur le plateau de Danse avec les stars que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont rencontrés en 2014. Ensemble, ils ont remporté le célèbre concours de la Une. Un concours qui semble les avoir rapprochés. S’ils ne se sont jamais clairement exprimés quant à la nature de leur relation, force est de constater qu’ils sont plutôt complices.

« Les disputent se multiplient »

Pourtant, selon les informations du magazine Public, il y aurait de l’eau dans le gaz entre le comédien et la danseuse. Une source a ainsi confié à l’hebdomadaire :

Les disputes se multiplient.

Et d’ajouter :

Ils vivent ensemble mais ils s’évitent, c’est compliqué entre eux.

Preuve en est, cette même source rapporte que c’est séparément que les deux anciens partenaires de Danse avec les stars ont été aperçus, mardi 26 juin, à la soirée Boohoo organisée à Paris. En effet, Denitsa Ikonomova est arrivée « en solo » à l’événement. Rayane Bensetti aurait quant à lui rejoint les lieux une fois la danseuse partie. Ambiance…

Pourtant, le 10 avril dernier, Denitsa Ikonomova publiait sur les réseaux sociaux une belle déclaration pour son « complice » qui fêtait alors son anniversaire :

Parce qu’à ce jour si spécial on voulait juste te rappeler qu’on t’aime très fort et on ne te lâchera jamais !!! Compte sur nous trois … Joyeux anniversaire. Mambo, Gimsy et ta complice pour toujours #25ans #anniversaire #rayanebensetti.

Depuis, leur relation se serait-elle dégradée ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !