Rayane Bensetti en deuil : Le comédien dévoile la raison de son immense chagrin

C'est via un message bouleversant posté sur Twitter que Rayane Bensetti a dévoilé aux internautes une bien triste nouvelle.

Cela fait quelques semaines que Rayane Bensetti est au plus mal. Le comédien confiait récemment sur les réseaux sociaux traverser « la pire période » de sa vie. Des révélations qui n’étaient pas sans inquiéter ses fans, qui étaient présents afin de le soutenir. Et du soutien, le jeune homme va malheureusement en avoir besoin.

En effet, Rayane Bensetti a dévoilé sur son compte Twitter la raison de son immense chagrin. Le comédien a confié que son papa est décédé jeudi 8 février des suites de la maladie de Charcot.

C’est via un message bouleversant que le comédien partage son chagrin avec les internautes.

Son dernier hommage à son papa

Le 20 janvier dernier, Rayane Bensetti avait accepté, sur les conseils de son papa, de monter sur la scène du Festival de l’Alpe d’Huez. Alors que La finale, film dans lequel il donne la réplique à Thierry Lher­mitte, avait décroché le Grand prix de cette 21ème édition, le comédien confiait

On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci.

Et d’ajouter :

Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier.

Nul doute que son papa était très fier de lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :