Rayane Bensetti brisé par un “immense chagrin” : Denitsa Ikonomova à ses côtés pour le soutenir

Le jeune acteur ne voulait pas assurer la promotion de son film « La Finale ». Dévasté par des problèmes personnels, Rayane Bensetti a néanmoins fait une apparition remarquée lors du festival de l'Alpe d'Huez, ce 17 janvier. Et il n'était pas seul...

Ne disant rien de son mal-être si ce n’est que son “sourire disparaît”, Rayane Bensetti a fait naître les rumeurs. Et notamment celle autour d’une éventuelle rupture avec sa chérie, la danseuse Denitsa Ikonomova. Mais, que les fans du couple se rassurent, il n’en est rien !

Denitsa Ikonomova présente pour Rayane Bensetti

Alors qu’il annonçait, ce 17 janvier, qu’il allait se rendre au festival de l’Alpe d’Huez, mettant  son «  immense chagrin de côté 24 heures », Rayane Bensetti a surpris ses fans.

En effet, Denitsa Ikonomova, sa petite amie et ancienne partenaire dans Danse avec les stars, était présente à ses côtés selon les informations de Gala. La peine de l’acteur n’est donc vraisemblablement pas due à une rupture sentimentale…

Pour autant, Rayane Bensetti n’est toujours pas prêt à retrouver le devant de la scène. Sur Instagram, il a bien précisé à ses fans qu’il n’avait « ni la force ni le courage » d’affronter plus longtemps un public. D’ailleurs, bien que posant pour les photographes, il a préféré garder le silence.

Mais heureusement, il peut encore compter sur le soutien de sa chérie pour essayer d’aller de l’avant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :