Rayane Bensetti brisé par “un immense chagrin” : Le comédien sort de son silence

Rayane Bensetti brisé par “un immense chagrin” : Le comédien sort de son silence
A la surprise générale, Rayane Bensetti était de retour au Festival de l'Alpe d'Huez ce samedi 20 janvier. Le comédien s'est exprimé pour la première fois depuis qu'il a annoncé à ses fans être brisé par "un immense chagrin"...

Cela fait quelques jours que les fans de Rayane Bensetti s’inquiètent. En cause : des messages alarmants postés par le comédien sur les réseaux sociaux. En effet, celui-ci confiait début janvier :

Mon sourire dispa­raît de jour en jour.

Face à la détresse du comédien, nombreux sont ceux qui ont tenu à lui apporter leur soutien. Touché, l’ancien candidat de Danse avec les stars confiait alors sur Twitter :

Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible…

Malgré son immense chagrin, Rayane Bensetti s’est rendu mercredi 17 janvier, au Festival de l’Alpe d’Huez afin de présenter le film La finale, dans lequel il donne la réplique à Thierry Lher­mitte. En coulisses, Denitsa Ikono­­mova était là pour le soutenir. Mais à l’époque, le comédien avait préféré garder le silence.

Alors qu’il ne devait faire qu’une seule apparition, Rayane Bensetti est finalement revenu sur sa décision. A la surprise générale, il était présent samedi 20 janvier, à la cérémonie de clôture du Festival de l’Alpe d’Huez. Rayane Bensetti est remonté sur scène, son film ayant décroché le Grand prix de cette 21ème édition. Et cette fois-ci, le comédien a accepté de sortir de son silence.

“Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier”

Nos confrères de Gala rapportent les propos du jeune homme, qui a confié, ému :

On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci.

Et d’ajouter :

Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier.

Une petite confidence qui a été accueillie dans la salle par des applaudissements chaleureux. Alors qu’il traverse une épreuve difficile, Rayane Bensetti peut compter sur le soutien du public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :