Ray J balance des détails intimes sur Kim Kardashian : La starlette réagit avec humour

Ray J balance des détails intimes sur Kim Kardashian : La starlette réagit avec humour
Ray J, l'ex de Kim Kardashian s'est lâchée dans la presse ces derniers jours. Des "révélations" qui font rire la femme de Kanye West.

Il y a quelques années, Kim Kardashian ne partageait pas la vie de Kanye West mais celle du rappeur Ray J. Des souvenirs que celui-ci semble particulièrement chérir.

« Un menteur pathologique »

Lundi, on vous parlait de ses dernières révélations. Il se lâchait ainsi sur l’amour des sex-toys de Kim Kardashian ou encore le besoin qu’elle avait de se remaquiller pendant qu’ils faisaient l’amour. Ainsi, il expliquait les scènes suivantes au journal The Sun.

Kim et moi avons eu du bon temps – des séances de marathon intensives. Mais elle n’aimait pas trop transpirer et s’arrêtait souvent pour se remaquiller. Elle aimait avoir l’air parfaite pendant les rapports sexuels et au lit, elle était déchaînée. Elle commandait parfois une pizza en plein milieu… Qu’elle buvait toujours avec une coupe de champagne. Le pire, c’est quand elle arrêtait tout pour répondre à sa mère qui l’appelait sur son téléphone.

Des mots qui ont bien sûr eu leur petit effet. Une fan de de la starlette n’a pas hésité à se lâcher sur Twitter considérant qu’il devait avoir une « faible estime » de lui-même pour faire de telles déclarations. A la surprise générale, Kim Kardashian a réagi directement.

 Ou cela montre qu’il est un menteur pathologique ! Vous croyez réellement cette histoire ? C’est trop marrant pour moi !

Chacun se fera sa propre opinion…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :