Rachida Dati répond aux rumeurs de liaison avec Nicolas Sarkozy

Rachida Dati répond aux rumeurs de liaison avec Nicolas Sarkozy
Rachida Dati balance lors d'un entretien au "Monde" sur ses collègues actuels et les anciens. Elle a aussi profité de ce rendez-vous pour répondre aux rumeurs qui courent sur elle concernant une possible relation avec Nicolas Sarkozy.

Dans un entretien au Monde, Rachida Dati a mis les choses au clair. De Brice Hortefeux en passant par Nathalie Kosciusko-Morizet, ils ont tous fait les frais de cette « grande gueule » de la politique française.

Aussi, elle n’a pas oublié de répondre aux rumeurs qui courent depuis un certain temps quant à une probable liaison avec Nicolas Sarkozy.

Rachida Dati – Nicolas Sarkozy : Plus que des amis ?

Il fut une époque durant laquelle la Garde des Sceaux et notre ancien président de la République ne se lâchaient pas. Que ce soit aux différents meetings ou pendant leurs vacances, ils étaient toujours ensemble. Et comme tout va très vite, il n’en aura pas fallu plus pour lancer les premières rumeurs.

On a dit qu’on avait couché ensemble, mais c’est absurde ! Je ne suis pas du tout son type.

Voilà ce que Rachida Dati a commencé à dire quand le sujet de cette possible liaisons a été abordé. Elle a continué par

Il me tapait dans le dos comme un copain de régiment, et moi je l’appelais Jean-Claude Dusse.

Elle dément donc toutes ses rumeurs sur une possible amourette. Cependant, elle ne dément pas le fait qu’elle a une vraie complicité avec Nicolas Sarkozy :

Je sais tout de Sarkozy. On est partis en vacances ensemble, je l’accompagnais dans tous ses voyages. Il disait : ‘On emmène Dati, c’est drôle’. Ce qu’il aimait, c’est que je ne sois pas une racaille, une beurette de banlieue…

Mais n’oublions pas que tout n’a pas toujours été rose entre ces deux là. En effet, à l’époque, l’ex chef d’Etat se méfiait de Rachida Dati. Il la soupçonnait d’alimenter des rumeurs sur son couple. Suite à quoi il avait été jusqu’à mobiliser les services de renseignements pour découvrir l’identité du père de la fille Dati.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,