Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard séparés : Cet obstacle à leur amour !

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard séparés : Cet obstacle à leur amour !
Les choses se compliquent entre Rachel Legrain-Trapani et son chéri, le footballeur Benjamin Pavard. On vous dit pourquoi…

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour le champion du monde Benjamin Pavard. Le footballeur français qui évolue au sein du club de Stuttgart, en Allemagne, vient d’être recruté par le Bayern Munich. Il fera ses premiers pas dans son nouveau club en juillet 2019. Or, la ville est encore plus éloignée de Tourcoing, là où vit sa compagne Rachel Legrain-Trapani.

Vivre en Allemagne ? « Hors de question » pour Rachel Legrain-Trapani

Le couple devra donc parcourir plus de 200 kilomètres supplémentaires pour se voir, un week-end sur deux, comme ils en ont l’habitude. Ce sont pas moins de 800 kilomètres qui les sépareront alors. Mais un déménagement de l’ex-Miss France serait-il envisageable ? La réponse est claire !

Ce n’est pas évident, la distance me fait un peu peur, mais il faut se faire confiance dans un couple. Il aimerait que je sois plus souvent là-bas, mais il est en hors de question pour le moment.

A-t-elle confié à Gala, il y a quelques semaines.

Pourtant, le contrat de cinq ans signé par Benjamin Pavard risque de compliquer leur vie de couple. Leur amour sera-t-il plus fort que la distance ?

Pour l’heure, les tourtereaux semblent en tout cas plus unis que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,