Que sont-ils devenus : Cameron Diaz (Night and day)

Que sont-ils devenus : Cameron Diaz (Night and day)
Voir le diaporama
2 Photos
Que sont-ils devenus : Cameron Diaz ?
Que sont-ils devenus : Cameron Diaz (Night and day)
Que sont-ils devenus : Cameron Diaz ?

Que sont-ils devenus : Cameron Diaz ?
Que sont-ils devenus : Cameron Diaz (Night and day)
Que sont-ils devenus : Cameron Diaz ?

Si elle s'est fait discrète ces dernières années, Cameron Diaz est de retour sur nos petits écrans, ce dimanche 10 février, sur France 2, qui diffuse en prime time le film "Night and day" dans lequel elle donne la réplique à Tom Cruise. L'occasion de retrouver la comédienne qui a disparu des grands écrans. Que devient-elle ?

Les fidèles de France 2 pourront découvrir ou redécouvrir ce dimanche 10 février, à partir de 21h, le film Night and day. L’histoire ?

June Havens doit assister au mariage de sa sœur April à Boston. A l’aéroport, elle fait la rencontre d’un certain Roy Miller. Elle se retrouve à côté de lui dans l’avion et tombe peu à peu sous son charme. Elle ignore que ce dernier est un agent secret et qu’il a plusieurs organisations à ses trousses. A bord du vol, plusieurs passagers et membres d’équipages sont réunis pour arrêter Roy, qui réussit à tous les neutraliser.

Au casting, on retrouve Tom Cruise, abonné aux films d’action, mais également Cameron Diaz. Ce long-métrage marque les retrouvailles entre les deux acteurs qui s’étaient donné la réplique en 2001, dans Vanilla Sky. Night and Day est également l’un des derniers films dans lesquels Cameron Diaz ait tourné…

1994 : Un premier rôle concluant

Mannequin de profession, Cameron Diaz décroche son premier rôle au cinéma en 1994, dans The Mask… et ce alors qu’elle n’avait aucune expérience de comédienne. Mais la jolie blonde crève l’écran, et à seulement 21 ans, elle est propulsée au rang de star. Le début du conte de fées pour la demoiselle qui enchaînera les rôles au cinéma. Rivale de Julia Roberts dans Le mariage de mon meilleur ami, elle fait craquer Ben Stiller dans Mary à tout prix.

Fraîche et pétillante, Cameron Diaz se fait rapidement un nom à Hollywood. Les réalisateurs se l’arrachent. Ainsi, en 2008, le magazine Forbes révèle qu’elle est l’actrice la mieux payée au monde. A l’affiche de comédies romantique comme The Holiday, la comédienne s’essaye également au drame avec notamment Ma vie pour la tienne ou encore au film d’action avec le reboot de Charlie’s Angels.

Cameron Diaz, la croqueuse d’hommes

Côté vie privée, la jolie blonde enchaîne également les relations. Véritable croqueuse d’hommes, elle a notamment été en couple avec Justin Timberlake, Jared Leto, le mannequin Paul Sculfor, Matt Dillon, la star du baseball Alex Rodriguez ou encore le surfeur Kelly Slater. Mais la vie de Cameron Diaz bascule en 2014, quand sa route croise celle de Benji Madden.

2015 : La retraite

Nicole Richie, amie de Cameron Diaz, joue les entremetteuses. Entre le guitariste de Good Charlotte et la comédienne, c’est le coup de foudre. Un an plus tard, les deux tourtereaux se marient. Folle amoureuse de son homme, Cameron Diaz s’éloigne alors des plateaux de cinéma. Son dernier long-métrage remonte à 2014. En 2018, lors d’une interview pour le magazine Entertainment Weekly, la jolie blonde confiait être… à la retraite. Visiblement, elle en a bel et bien fini avec le cinéma. La belle préfère se consacrer à son mari, avec qui elle envisagerait d’adopter un enfant.

Seule consolation pour ses fans : Cameron Diaz a récemment fait son retour dans les magazines à l’occasion du 22ème anniversaire de la sortie dans les salles du film Le mariage de mon meilleur. Ainsi, elle a pris la pause avec ses partenaires à l’écran à savoir Julia Roberts, Dermot Mulroney et Rupert Everett.

Des retrouvailles également avec son public, à qui elle a terriblement manqué ces dernières années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !