Que sont-ils devenus : Marine Boudou (la Belle et ses princes)

Que sont-ils devenus : Marine Boudou (la Belle et ses princes)
Voir le diaporama
1 Photos
Que devient Marine Boudou de la Belle et ses princes presque charmants ?
Que sont-ils devenus : Marine Boudou (la Belle et ses princes)
Que devient Marine Boudou de la Belle et ses princes presque charmants ?

Vous souvenez-vous de Marine Boudou ? Si la séductrice de "La Belle et ses princes" s'est faite plutôt discrète ces derniers temps, l'équipe de Potins.net a décidé de mener l'enquête et de savoir ce qu'elle est devenue.

C’est en 2012 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage de Marine Boudou à la télévision. La jeune femme est la Belle de la première édition de La belle et ses princes presque charmants, l’ancêtre des Princes et des Princesses de l’Amour. 

Elle tombe en dépression et perd 17 kilos

Après la diffusion de l’émission, la jeune femme connaît une popularité grandissante. Elle apparaît alors en tant que chroniqueuse dans le Mag et fait une apparition dans la série Hollywood Girls. Mais la jolie blonde supporte mal la célébrité et fait alors une dépression.

Après j’ai fait une dépression, j’ai perdu 17 kilos en 2 mois. Je ne mangeais plus, je n’avais envie de voir personne, j’avais envie d’aller dans la nature, de prendre mon sac à dos, de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas. […] j’avais envie de simplicité. J’ai fait un rejet de la société et des gens.

Explique-t-elle sur le plateau de France 2.

Plus récemment, son ex Benjamin Machet en révélait davantage sur l’ancienne candidate au micro de Sam Zirah.

Elle avait dit que si elle devait repartir avec quelqu’un ce serait moi (…) On est resté ensemble après le tournage (…) Un an après, elle a mal vécu la notoriété. Elle en faisait de l’eczéma (…) C’est quelqu’un de bien qui a la tête sur les épaules. Je pense que ce n’est pas un métier pour elle (…) Pendant qu’elle sortait avec Antho, elle m’avait envoyé un message. Elle était prête à le quitter pour moi.

En couple et heureuse

Si la jeune femme a décidé de tirer un trait sur le monde de la télévision, elle continue tout de même d’alimenter ses réseaux sociaux notamment son compte Instagram. En plus de montrer son quotidien, la jolie blonde y fait la promotion de son institut de beauté MB Beauté, situé à Lattes.

Publiée par MB Beauté sur Samedi 6 février 2016

Côté cœur, tout semble aller pour le mieux pour Marine. En effet, elle s’affiche sans complexe aux côtés de son mystérieux petit ami avec qui elle est en couple depuis plusieurs années maintenant.

 

Marine Boudou n’hésite d’ailleurs pas à régaler ses 50.000 abonnés avec des clichés très torrides.

Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :