Quand Valérie Trierweiler règle ses comptes avec Laurent Ruquier sur un malentendu !

Quand Valérie Trierweiler règle ses comptes avec Laurent Ruquier sur un malentendu !

Vexée par des propos tenus par Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Valérie Trierweiler a voulu lui faire savoir le fond de sa pensée. Malheureusement pour l’ancienne première Dame, il s’agissait d’un malentendu !

Valérie Trierweiler a encore frappé… sur son clavier d’ordinateur ! En effet, l’ancienne première Dame s’est saisie une nouvelle fois de son compte Twitter afin de régler ses comptes avec Laurent Ruquier. En cause, une séquence diffusée samedi soir dans On n’est pas couché. Alors qu’il revient sur les tweet-clash de Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, Laurent Ruquier lâche :

Au fond, moi je trouve que c’est rigolo les enfants des politiques, c’est quand ils grandissent que c’est plus emmerdant.

Des propos qui ont fortement déplu à Valérie Trierweiler qui s’est empressée de le faire savoir. Très présente sur les réseaux sociaux, la journaliste n’a pas tardé à interpeller l’animateur de France 2 sur Twitter afin de mettre les points sur les “i”.

Seul problème… Laurent Ruquier ne parlait pas de Léonard Trierweiler. En effet, l’animateur de France 2 a ironisé sur les tweet-clash de Louis Sarkozy et de Léonard Trierweiler, avant de lâcher :

Notez que le petit Trierweiler a hérité du sens de la formule de sa maman.

Et de conclure :

Au milieu de tout ça, pas de tweets du fils de François Hollande, on ne sait pas ce qu’il pense, il ne dit rien. Il fait la synthèse, comme son père.

Autant dire que Laurent Ruquier ne s’est pas fait prier pour signaler à Valérie Trierweiler son erreur !

L’histoire aurait pu s’en finir là. Mais c’était sans compter sur une Valérie Trierweiler un brin revancharde qui semble vouloir avoir le dernier mot ! Mais Laurent Ruquier ne se laisse pas faire !

Fin de la discussion ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :