Pour la dernière représentation de la pièce de théâtre Le Fusible, dans laquelle il tient le premier rôle, Stéphane Plaza a décidé de se mettre à nu... et ce au sens propre du terme. En effet, le célèbre agent immobilier de M6 n'a pas hésité à se déshabiller sous les yeux du public, qui n'en a pas raté une miette.

Ainsi, avant de tirer sa révérence, l'animateur de Chasseurs d'appart s'est exclamé :

J’avais promis de ne pas faire d’im­pro pendant le spec­tacle. J’ai tenu ma parole. Je suis obligé de faire ça pour faire rire mes cama­rades. Je suis désolé !

Et c'est au son du célèbre You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker que Stéphane Plaza a entamé un trip-tease. Pas égoïste pour un sou, il a partagé ce moment sexy avec ses abonnés sur Instagram.

"Le meilleur pour la fin"

Très à l'aise, Stéphane Plaza retire un à un ses vêtements, qu'il jette aux spectateurs présents dans la salle. L'animateur se retrouve alors uniquement vêtu... d'un mankini digne de Borat.

Mais ce serait mal le connaître que de penser qu'il s'arrêterait là ! Non, l'acolyte de Karine Le Marchand n'a pas tardé à se délester de tous ses habits.

Et c'est nu comme un vers qu'il a fini par quitter la scène. C'est ce qu'on appelle une sortie réussie !