Quand le Daily Mail confond Stéphane Bern et Emmanuel Macron !

Quand le Daily Mail confond Stéphane Bern et Emmanuel Macron !
Vous avez du mal à voir la ressemblance ? Honnêtement nous aussi...

Instant cocasse à l’occasion des Journées du Patrimoine. Le très vénérable journal britannique The Daily Mail a fait une belle boulette.

« Des gestes affectueux »

Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont eux aussi profité du patrimoine français à l’occasion d’un week-end dédié. Si le président a notamment marqué le week-end en s’en prenant à un chômeur, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention de la presse britannique, Daily Mail en tête. Ainsi, on pouvait voir sur son site un cliché pris à la villa Viardot à Bougival, dans les Yvelines, un lieu cher à Stéphane Bern. L’animateur a donc accompagné le couple présidentiel. Oui mais voilà. Pour le média britannique, le spécialiste du patrimoine est devenu Emmanuel Macron. C’est ce qu’indiquait une légende photo.

Le couple se touchait affectueusement et se racontait des blagues alors qu’ils visitait le bâtiment historique.

Une erreur qui semble tout de même difficile à expliquer puisque les deux hommes ne se ressemblent pas vraiment. Seul motif d’explication potentielle, les deux hommes portaient un costume de la même couleur ce jour-là. L’erreur est toujours en ligne sur le site du tabloïd. On espère tout de même qu’Emmanuel Macron n’est pas jaloux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,