Quand Kate Moss était forcée de poser topless

Quand Kate Moss était forcée de poser topless
Difficile à croire quand on connait Kate Moss aujourd'hui. Mais, le mannequin a été victime de pressions à une époque afin de poser nue.

Kate Moss est une reine du mannequinat et de la mode. Mais, le chemin pour en arriver là, n’a pas toujours été simple pour la femme de 44 ans. En effet, elle vient de faire d’étonnantes révélations.

« Je ressentais une pression »

Ainsi, au début de sa carrière, la top modèle alors âgée de 18 ans, n’était pas du tout à l’aise à l’idée de poser seins nus. Mais, cela a posé des problèmes avec un photographe comme elle l’explique à Fox News.

Oui, je ressentais une pression sur ce sujet. Il y avait ce photographe que je n’aimais pas du tout et qui n’aimait me photographier que seins nus.

Cela a aussi été le cas avec Mario Sorrenti qui était alors son petit copain.

 C’était mon copain alors j’avais l’habitude mais j’avais toujours envie de remettre mes vêtements. Mais ça faisait partie du job alors je le faisais.

Bien sûr, c’est aussi de poser ainsi qui a fait d’elle une star. Mais, cela ne devrait pas être une obligation pour les mannequins aujourd’hui et encore moins ses proches.

Je ne laisserais pas ma fille le faire. Elle a quinze ans aujourd’hui et quand je la regarde, je me dis que ce serait complètement fou de la laisser poser seins nus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !