Quand Kanye West se fait clasher par Burger King…

Quand Kanye West se fait clasher par Burger King…
Kanye West a une nouvelle fois fait une déclaration surprenante. Mais cette fois-ci, il a eu le doit à la meilleure réponse imaginable de la part de Burger King.

Kanye West n’est plus à une polémique près. Le rappeur les collectionne ces derniers temps, notamment au nom de sa proximité avec le président Donald Trump.

Une histoire de Whopper

Ce week-end, le mari de Kim Kardashian a ainsi publié un message très court expliquant que son restaurant favori était… McDonald’s !

Mais parmi toutes les réponses des internautes, on en trouve une qui retient particulièrement l’attention. Quelques mots très laconiques de Burger King UK. L’entreprise rivale de McDonald’s en profite en effet pour lâcher une belle attaque.

Explains a lot.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, cela signifie « cela explique beaucoup de choses ». De là à voir un lien entre les dérives de Kanye West et la nourriture, il n’y a qu’un pas que la chaîne de burgers n’hésite pas à sauter !

Le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse de Burger King a eu beaucoup d’écho. Le tweet a ainsi reçu près de 1 million de « j’aime » et plus de 260.000 retweets. Soit beaucoup plus que la publication de Kanye West. Le rappeur n’avait ainsi eu le droit qu’à 273.000 j’aime et un peu plus 67.000 retweets. On attend désormais la réponse du rappeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :