Quand Caroline Receveur pose avec un proche de Kim Kardashian…

Quand Caroline Receveur pose avec un proche de Kim Kardashian…
Caroline Receveur sait bien s’entourer ! Le 15 octobre dernier, la célèbre influenceuse a partagé un cliché où elle posait en compagnie d’un proche de Kim Kardashian. Découvrez !

Le 6 octobre dernier, Caroline Receveur était conviée à un événement prestigieux : la soirée des Influencer Awards 2018. Pour l’occasion, la belle blonde s’était envolée pour Monaco et elle avait remporté deux titres dont un prix d’honneur.

Mais avant de repartir pour de nouvelles aventures, la maman de Marlon a tenu à prendre la pose avec un proche deKim Kardashian.

 

Un duo des plus glamour !

C’est ce 15 octobre 2018 que Caroline Receveur s’est montrée nostalgique de sa rencontre avec Mario Dedivanovic sur Instagram. Son nom vous dit sûrement quelque chose puisqu’il s’agit du maquilleur officiel de Kim Kardashian. Le jeune make-up artist est aujourd’hui un vrai ami de la femme de Kanye West et du célèbre clan.

Grâce à son talent et sa complicité avec la star américaine, Mario est devenue une référence dans le monde de la beauté. C’était donc un honneur pour Caroline Receveur de poser avec lui.

La photo a bien évidemment fait sensation sur le réseau social. Plusieurs internautes ont affirmé que Caroline Receveur avait été chanceuse d’avoir côtoyé Mario Dedivanovic, le temps d’une soirée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,