Quand Carla Bruni se moque de François Hollande !

Quand Carla Bruni se moque de François Hollande !
S'il y en a bien une qui ne manque pas d'humour, c'est Carla Bruni. L'épouse de Nicolas Sarkozy s'est amusée de l'invitation qu'elle a reçu de l'Elysée... et vous allez voir que ça ne manque pas de piquant !

On le sait tous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont mariés le 2 février 2008, alors que ce dernier était Président de la République. Il semble pourtant que ce petit détail ait échappé aux équipes de François Hollande !

En effet, Carla Bruni-Sarkozy a reçu une invitation de la part de François Hollande. Ce dernier l’invite à participer à une cérémonie à l’Elysée. Jusque là, tout va bien… Sauf que le Président de la République n’a invité que Carla Bruni, et n’a pas indiqué son nom d’épouse. Ce qui a beaucoup amusé la principale intéressée.

Beaucoup d’humour

Carla Bruni-Sarkozy s’est empressée de photographier l’invitation et de la mettre en ligne sur son compte Instagram. Elle a demandé si François Hollande était au courant qu’elle était mariée :

Tiens, François Hollande ne sait pas que je me suis mariée… Est-ce que quelqu’un du proto­cole de l’Ely­sée pour­rait l’aver­tir ?

Les nombreux émoticônes de petits bonshommes qui rient aux éclats en disent long sur son état d’esprit.

Hilarant non ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

ahahah que c'est drôle. On verra qui rira le dernier quand son visage sera définitivement défiguré par le botox

2

En reponse a Larry, la différence entre elle et toi c'est "la classe"

Potins.net