Quand Carla Bruni se moque de François Hollande !

Quand Carla Bruni se moque de François Hollande !
S'il y en a bien une qui ne manque pas d'humour, c'est Carla Bruni. L'épouse de Nicolas Sarkozy s'est amusée de l'invitation qu'elle a reçu de l'Elysée... et vous allez voir que ça ne manque pas de piquant !

On le sait tous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont mariés le 2 février 2008, alors que ce dernier était Président de la République. Il semble pourtant que ce petit détail ait échappé aux équipes de François Hollande !

En effet, Carla Bruni-Sarkozy a reçu une invitation de la part de François Hollande. Ce dernier l’invite à participer à une cérémonie à l’Elysée. Jusque là, tout va bien… Sauf que le Président de la République n’a invité que Carla Bruni, et n’a pas indiqué son nom d’épouse. Ce qui a beaucoup amusé la principale intéressée.

Beaucoup d’humour

Carla Bruni-Sarkozy s’est empressée de photographier l’invitation et de la mettre en ligne sur son compte Instagram. Elle a demandé si François Hollande était au courant qu’elle était mariée :

Tiens, François Hollande ne sait pas que je me suis mariée… Est-ce que quelqu’un du proto­cole de l’Ely­sée pour­rait l’aver­tir ?

Les nombreux émoticônes de petits bonshommes qui rient aux éclats en disent long sur son état d’esprit.

Hilarant non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,