Quand Carla Bruni évoque sa vie sexuelle avec Nicolas Sarkozy

En couple avec Nicolas Sarkozy depuis 10 ans maintenant, Carla Bruni n'hésite pas à révéler quelques détails croustillants de leur vie intime... Qu'on se le dise, c'est toujours le grand amour entre la chanteuse et l'ancien président de la République.

Cela fait maintenant dix ans que Carla Bruni partage la vie de Nicolas Sarkozy. Le couple s’est marié le 2 février 2008, alors que l’ancien homme politique était encore président de la République. Depuis, les deux époux ne se sont plus quittés. Si les ambitions politiques de son mari ne l’ont pas toujours emballée, Carla Bruni a toujours été à ses côtés, même quand il briguait un second mandat à l’Elysée.

Qu’on se le dise, neuf ans après leur union, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni filent toujours le parfait amour. Et ce n’est pas la chanteuse qui dira le contraire. Le secret de leur couple ? L’ancien mannequin n’a pas hésité à le révéler dans une interview au site Refinery29 où elle évoque notamment sa vie intime avec son homme.

Ainsi, Carla Bruni confie :

Je suis encore follement attirée par mon homme et je pense que lui aussi est attiré par moi. Je l’espère après 10 ans !

« Mais nous avons aussi une vie sexuelle fantas­tique »

Et pour ce faire, les deux tourtereaux ont trouvé le parfait équilibre dans leur couple. En effet, Carla Bruni poursuit :

Dans un mariage, vous devez avoir à la fois le désir et l’amitié. Quand nous vivions dans ce magnifique château qu’est l’Élysée, je le faisais rentrer à la maison les soirs où il n’avait rien de prévu, pour que nous puissions dîner ensemble et discuter. Parce que nous sommes amis.

Et d’ajouter :

Mais nous avons aussi une vie sexuelle fantas­tique. Je m’assure qu’il y ait toujours une petite part de mystère. Je crois qu’il est essentiel d’être attiré par la personne avec qui vous êtes marié, parce que quand vous ne vous désirez plus, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là que vous êtes tenté de tricher, de mentir et c’est fini.

Voilà donc le secret de la longévité de leur couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net