Les stars sont des gens comme les autres. Enfin presque. C'est la leçon que vient de donner (à nouveau) Beyoncé au monde. La chanteuse s'est en effet offert une petite virée au supermarché. Buzz garanti.

Beyoncé au rayon des couches pour enfants

On imagine en général que les stars se font livrer leurs courses ou bien envoient des gens pour le faire. Si c'est le cas pour certaines, d'autres font comme nous et vont au supermarché. C'est donc ce qu'a fait Beyoncé au supermarché Target de Westwood à Los Angeles. Bon, c'est sûr, elle n'était pas non plus en jogging-baskets. La star internationale est apparue en combinaison corail et lunettes noires, tirée à quatre épingles.

Mais autant dire que ses courses ont été très classiques. C'est en effet au rayon des couches pour enfants qu'elle a été photographiée. Il faut dire qu'avec ses jumeaux de 18 mois, Sir et Rumi, il doit falloir du stock.

Si les fans se sont réjouis sur les réseaux sociaux, d'autres stars ont eu "peur" pour elle, comme Chrissy Teigen. La femme de John Legend qui vient de lancer une gamme d'outils de cuisine lui a proposé de lui envoyer des... couteaux.

Il est toutefois utile de noter que ce n'est pas la première fois que Beyoncé se fait une virée au supermarché. Elle est une cliente régulière de l'enseigne Target.