Quand Benjamin Castaldi avait une aventure dans l’avion avec une députée !

Quand Benjamin Castaldi avait une aventure dans l’avion avec une députée !
Benjamin Castaldi a fait une drôle de confidence sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais il manque quand même le nom de sa conquête...

Benjamin Castaldi et les avions, c’est une longue histoire d’amour. L’animateur semble être un spécialiste des histoires improbables. Il y a quelques semaines, il expliquait avoir été tout simplement ignoré par Camille Combal. Cette fois, c’est une aventure un peu différente qu’il a décidé de relater…

Benjamin Castaldi, ce tombeur

Mardi 4 décembre, c’était opération confessions intimes sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Benjamin Castaldi a donc décidé de raconter ce qui lui était arrivé dans un vol entre Papeete et Paris.

J’étais à côté d’une députée charmante, […] plutôt à droite, […] et ça s’est très bien passé.

Vous vous en doutez, tout le monde a voulu en savoir plus sur le plateau. Benjamin Castaldi a donc commencé à donner quelques détails.

On s’est flirtés bien. On a fait un peu… et c’était très très érotique.

Provocateur, Benjamin Castaldi a finalement proposé de lui téléphoner. Une solution pour convaincre les autres de la véracité de l’histoire.

Vous voulez qu’on l’appelle ? […] Vous me chauffez alors…

Au final, il ne l’a pas fait et on ignorera donc avec qui il est passé à l’action à 10.000 mètres d’altitude… A vos pronostics ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :