Priyanka Chopra fait part de ses émotions après son mariage avec Nick Jonas

Priyanka Chopra fait part de ses émotions après son mariage avec Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont dit oui le samedi 1er décembre 2018 en Inde. Passé l’effervescence du mariage, l’actrice indienne nous parle maintenant de cette cérémonie riche en émotions.

Le chanteur américain et l’actrice indienne se sont mariés le samedi 1er décembre 2018. Ils ont organisé leur mariage en Inde; plus spécialement à Jodhur, en compagnie de leur proche. Les tourtereaux ont choisi de faire deux cérémonies afin de rendre hommage à leurs deux cultures. Après avoir partagé de sublimes images de leur mariage sur les réseaux sociaux, le couple a aussi fait la Une du dernier numéro du magazine People.

L’occasion pour Priyanka de revenir sur les émotions qui ont gouverné cette journée inoubliable dans la vie du couple.

Priyanka Chopra a eu le mariage de ses rêves

« Toutes les filles rêvent de ressembler à une princesse le jour de son mariage » commença par dire l’actrice. Il est à signaler que l’idée d’organiser les deux cérémonies était venue de Nick Jonas.

Quand il me l’a dit, mon cœur a fondu.

confie Priyanka Chopra.

Pouvoir organiser deux grands mariages, en Inde, avec notre famille et nos amis les plus proches était incroyablement spécial.

Un évènement si spécial pour la mariée qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes.

J’étais en pleurs, vraiment. Je ne pouvais pas me retenir. Mais dès que les rideaux se sont ouverts et j’ai vu son visage, c’était comme si tout était réglé et je savais que je prenais la meilleure décision de ma vie.

Cultures, religions et émotions étaient au rendez-vous

Nick Jonas déclare que « les émotions étaient à leurs combles lors des cérémonies, surtout lors du mariage occidental pour moi ». Il a également ajouté :

Honnêtement, je n’aurais pas pu imaginer que ce serait aussi parfait que ça.

Ce mélange des traditions tenait à cœur au couple, mais surtout à Priyanka Chopra.

J’aime que notre mariage soit un mélange religieux. Nous avons adopté de belles traditions avec lesquelles nous avons grandi et les avons personnalisées d’une manière qui nous semble logique. C’est incroyable de trouver les points communs entre nos convictions et de trouver le moyen de les mélanger de manière respectueuse et significative.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,