Prise pour une fan, Vitaa se fait recaler par la sécurité de Maître Gims

Prise pour une fan, Vitaa se fait recaler par la sécurité de Maître Gims
La chanteuse française Vitaa a été stoppée à l'entrée de la villa de Marrakech.

Mauvaise surprise pour Vitaa. Elle voulait venir profiter de quelques jours de repos au Maroc dans la luxueuse villa de Maître Gims. Mais les agents de sécurité ne l’ont pas reconnue et ont voulu la laisser à la porte des lieux !

Une maison très luxueuse sous haute surveillance

C’est un petit bijou à Marrakech. Une maison très luxueuse avec piscine, salle de fitness, salle de cinéma et spa. Une villa, nommée “Dar DemDem”, en hommage à sa compagne, qui a coûté pas moins de 5 millions d’euros à Maître Gims. Les portes des lieux sont ouvertes pour les amis quand ils veulent venir en profiter pour se reposer. Tel était le plan de Vitaa. Les deux artistes qui se connaissent depuis plusieurs années, viennent récemment de reprendre ensemble “Bella Ciao“, une chanson des résistants italiens à l’honneur dans la série “La Casa de Papel“.

En arrivant il y a quelques jours devant la villa de Maître Gims, Vitaa s’est donc faite refouler par la sécurité. Ils pensaient qu’elle était une simple fan ! La situation a été partagée par DemDem, très amusée sur son compte Snapchat. Une fois son passeport vérifié, Vitaa a finalement pu entrer dans les lieux où une chambre l’attendait. De là, elle a enfin pu commencer ses vacances. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,