Pris­cilla Betti ultra sexy dans son petit bikini !

Pris­cilla Betti ultra sexy dans son petit bikini !
L'heure est aux vacances pour Pris­cilla Betti. La chanteuse se détend actuellement en Thaïlande. L'occasion pour la ravissante demoiselle de dévoiler son corps de rêve !

Petite pause au soleil pour Pris­cilla Betti. En effet, la chanteuse se détend actuellement en Thaïlande, où elle profite de quelques jours de vacances. Un séjour qu’elle ne manque pas d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Entre deux clichés de paysages à couper le souffle, la jeune femme se dévoile également. Ainsi, ses abonnés ont pu la découvrir au bord d’une piscine… dans son petit bikini. Sensuelle, la demoiselle profite d’un bon bain de soleil… et dévoile au passage sa silhouette parfaite ! Autant dire que cette photo très sexy lui a valu un bon nombre de compliments sur son compte Instagram !

Voir le soleil cogner ma peau (…) ☀🌴 #vacances #loindici #tellementmagique ❤

A post shared by Priscilla Betti (@priscillabetti) on

Pris­cilla Betti de retour dans les bacs !

C’est sûr, Pris­cilla Betti a bien grandi depuis ses débuts. La petite fille est devenue une ravissante jeune femme. De retour sous les feux des projecteurs grâce à Danse avec les stars, la demoiselle a repris le chemin des studios. En effet, la chanteuse lancera dans quelques mois son nouvel album. En attendant de le découvrir, elle a d’ores et déjà dévoilé son premier single, La vie sait.

Reste à savoir maintenant si ce nouvel opus lui permettra de renouer avec le succès ! Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire ! Autant se la couler douce au soleil !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net