Le prince William au ski, Kate Middleton a enterré la vie de jeune fille de sa soeur Pippa !

Le prince William au ski, Kate Middleton a enterré la vie de jeune fille de sa soeur Pippa !
Ils ont chacun fait la fête de leur côté ! Pendant que le prince William s'éclatait au ski avec ses amis, Kate Middleton faisait la fête avec sa soeur Pippa !

Le grand jour approche pour Pippa Middleton. La petite soeur de Kate Middleton s’apprête à épouser son fiancé, le banquier James Matthew. Les deux tourtereaux se diront “Oui” au mois de mai prochain. Alors que la cérémonie approche à grands pas, les derniers préparatifs se mettent en place.

La future mariée a toutefois fait une pause, le temps d’un week-end, afin d’enterrer sa vie de jeune fille. Bien évidemment, Kate Middleton était de la partie, comme le révèle le Sun qui précise les festivités se sont déroulées le week-end du 11 et 12 mars… soit en même temps que l’escapade au ski du prince William qui a tant fait jaser ! Eh oui, contrairement à ce qu’on a pu croire, Kate Middleton n’est pas restée sagement à la maison avec les enfants ! Non, la duchesse de Cambridge est partie elle aussi faire la fête.

Un enterrement de vie de jeune fille très sage !

C’est à Méribel, en France, que Pippa et Kate Middleton, ainsi que leurs amies, ont passé le week-end. En revanche, les filles ont été beaucoup plus sages que le prince William et ses amis ! Pendant que le duc de Cambridge se déhanchait sur le dancefloor, son épouse, elle, se faisait chouchouter dans un luxueux chalet avec “des femmes de chambre et un chef cuisinier” qui étaient à leur service ! Cerise sur le gâteau : les propriétaires du chalet n’ont pas manqué d’offrir aux filles un bon nombre de cadeaux… dont des parfums ou encore des montres !

Bien évidemment, ces dames ont aussi dévalé les pistes de ski. Un proche rapporte :

Pippa adore skier. Elle a donc souhaité skier pour son enter­re­ment de vie de jeune fille.

Autant dire que la future mariée a été gâtée ! Nul doute que Pippa Middleton gardera à jamais un merveilleux souvenir de ce week-end.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,