Quand le prince William se lâche en boîte de nuit !

Quand Kate Middleton n'est pas là, le prince William se lâche ! Le duc de Cambridge s'est offert une escapade au ski qui n'en finit plus de faire parler ! Ainsi, il a été surpris en boîte de nuit plus en forme que jamais...

Futur héritier de la couronne britannique, le prince William ne semble pourtant pas encore être prêt à assumer ses responsabilités. En effet, alors que la famille royale était réunie lundi 13 mars à l’occasion des célébrations du Commonwealth, le jeune papa a brillé par son absence. Et pour cause : le duc de Cambridge était trop occupé à dévaler les pistes de ski.

C’est sans son épouse Kate Middleton, mais avec ses amis, que le prince William s’est accordé un mini-break à Verbier, en Suisse. Une escapade qui fait grincer des dents en Grande-Bretagne, où nombreux sont ceux qui reprochent au jeune père de famille d’être trop paresseux. Des critiques qui n’ont pas empêché le duc de Cambridge de s’amuser comme un petit fou !

Le prince William a le rythme dans la peau !

Le site américain TMZ vient de dévoiler une vidéo du prince William en boîte de nuit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vaut le détour ! En effet, on y découvre le mari de Kate Middleton, seul, qui esquisse un petit pas de danse. Manches retroussées, le jeune papa se lâche sur le titre I Got 5 On It du groupe Luniz. Visiblement, le prince William a le groove dans la peau ! Pour la petite histoire, cette scène a été filmée aux alentours de 22h30 ! On n’ose imaginer la fin de soirée !

Ces vacances au ski continuent de faire couler beaucoup d’encre. D’autant plus que le prince William a été surpris en train de boire des verres en charmante compagnie. En effet, le mannequin australien Sophie Jean Taylor était également de la partie. Pas sûr que Kate Middleton voit toute cette histoire d’un bon oeil !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net