Le prince William révèle quel est le jouet préféré du prince George !

Le prince William révèle quel est le jouet préféré du prince George !
Qu’il soit prince ou pas, le prince George reste un enfant qui sait s’amuser aussi simplement que tous les autres. La preuve avec son jouet préféré.

Quand on est prince et qu’on vit dans la royauté, les limites ne comptent pas quand il s’agit d’achats, surtout pour les membre de la famille royale d’Angleterre. C’est sûrement la famille royale qui fait le plus rêver et de qui on a envie d’être le plus proche. Ce n’est pas pour rien que tout ce que porte Kate Middleton et ses enfants s’arrache comme des petits pains !

Ainsi, la marque de grossesse française Séraphine, a connu un succès lorsque la duchesse de Cambridge est apparue avec ses créations pendant sa grossesse. On se souvient tous également de la fameuse rencontre entre le prince George et le président Barack Obama en peignoir.  Une apparition qui a valu à la marque My 1st Years un succès fulgurant sur ce bel habit pour enfants.

Nul doute que le jeu préféré du prince George va lui aussi connaître à son tour une envolée des ventes.

Un jouet auquel on n’aurait pas pensé !

C’est ce mardi 12 septembre que le prince William a dévoilé que son fils adorait jouer aux Lego. En voyant une voiture de sport construite en briques Lego, le papa n’a pas pu se retenir :

Wow, mon fils adorerait ça.

Pas sûr que le petit prince soit le seul à être étonné devant une McLaren 720S construite avec 280 000 briques.

Mon fils est à fond dans les Lego et il aimerait beaucoup. C’est incroyable.

En voilà un de point commun que nous avons tous certainement avec le jeune prince. Un jeu simple, incontournable pour les petits comme pour les grands. Qui n’a pas déjà joué aux Lego au moins une fois dans sa vie ?! Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net