Le prince William : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant !

Le prince William : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant !
L'annonce vient de tomber ! Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à agrandir leur petite famille. La duchesse de Cambridge est enceinte de son troisième famille !

Et un troisième royal baby ! Kensington Palace a annoncé que Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant ! Eh oui, le prince William et son épouse s’apprêtent à agrandir leur petite famille.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le sexe du bébé. Le Palais précise en revanche que comme lors de ses grossesses précédentes, la future maman souffre d’hyperemesis gravidarum. Autrement dit, Kate Middleton est victime de violentes nausées dû à sa grossesse. Des nausées qui l’empêcheront d’assurer ses prochaines sorties officielles.

Kate Middleton enceinte : Les premiers signes

La rumeur de cette troisième grossesse courait depuis plusieurs jours… En effet, le magazine Woman’s Day révélait récemment que Kate Middleton avait été hospitalisée dans le plus grand des secrets, au courant du mois d’août. Il n’en fallait pas plus pour qu’il se murmure que la duchesse de Cambridge attende un troisième enfant. Il faut dire que la jeune maman n’a jamais caché son envie d’agrandir sa petite famille.

Kate Middleton et le prince William sont d’ores et déjà les heureux parents de deux enfants, le prince George âgé de 4 ans et la princesse Charlotte, qui a deux ans. les futurs parents s’apprêteront-ils à accueillir un petit garçon ou une petite fille ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net