Prince William : Son cliché pour la fête des pères fait polémique

Et une polémique de plus à Kensington Palace ! Un cliché du prince William à l'occasion de la fête des pères a provoqué la colère des internautes. Explications.

Les papas étaient à l’honneur dimanche 18 juin. C’est à cette date que petits et grands ont célébré la fête des pères. A cette occasion, Kensington Palace a souhaité rendre hommage au prince William, jeune papa comblé de deux enfants. Ainsi, le palais a dévoilé sur son compte Instagram, deux clichés du duc de Cambridge.

Sur le premier, on peut le découvrir aux côtés de son père, le prince Charles. C’est un prince William adulte qui pose sur l’autre photo, avec son fils, le prince George, dans les bras. Une photo qui fait couler beaucoup d’encre.

En effet, cet hommage au prince William est aujourd’hui très critiqué en Grande-Bretagne. Et pour cause : de nombreux internautes se sont indignés de voir que la princesse Charlotte a été tenue à l’écart.

Seuls les garçons comptent ?

Pourquoi la princesse Charlotte n’apparaît-elle pas également aux côtés de son papa ? Telle est la question que se posent les internautes. Sur les réseaux sociaux, les critiques fusent depuis que le palais a dévoilé ce cliché.

Où est Charlotte ? William n’était-il pas également le papa de Charlotte ou seuls les garçons comptent ?

Intéressant… Ils n’ont pas mis de photo de William avec Charlotte.

Les pères n’ont pas que des garçons mais également des filles ! Où est Charlotte ?

Autant dire que ce clin d’oeil n’a pas eu l’effet escompté. Espérons que le community manager de Kensington Palace n’oubliera pas l’année prochaine la petite Charlotte, qui est aussi adorable que son grand frère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net