Le prince Harry se livre sur ses envies de « famille nombreuse »

Le prince Harry se livre sur ses envies de « famille nombreuse »
Voilà plusieurs mois que le prince Harry vit le parfait amour avec Meghan Markle, un mannequin et une actrice américaine de 35 ans. Une situation qui semble donner au fils de Lady Diana des envies de paternité...

Entre le prince Harry et Meghan Markle, tout semble aller pour le mieux. Ainsi, alors que les deux tourtereaux continuent d’alimenter la Une des journaux du monde entier, ces derniers semblent de plus en plus penser à l’avenir. Un avenir qui, pour le fils de Lady Diana, sera forcément fait d’enfants. Beaucoup d’enfants…

« BIEN SÛR, J’ADORERAIS AVOIR DES ENFANTS »

En effet, dans une interview accordée au Telegraph, le petit chouchou des britanniques s’est livré à cœur ouvert sur ses envies de paternité. Du coup, quand on lui tend une perche, celui-ci déclare sans concession :

Bien sûr, j’adorerais avoir des enfants.

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux prononcés il y a quelques mois. Et pour cause, il y a tout juste un an, le prince Harry se confiait dans une émission de télévision et affirmait au sujet de sa défunte mère :

Je suis sûr qu’elle a hâte que j’aie des enfants, pour qu’elle devienne grand-mère à nouveau.

Mais alors, le prince Harry se verrait-il faire des enfants avec la belle Meghan Markle ? Une question à laquelle l’intéressé n’a pas répondu. Une chose est cependant certaine : ces deux-là ont encore le temps d’y penser !

A défaut d’avoir ses propres progénitures, le beau gosse de 32 ans est déjà bien occupé. Et comment ! Ce dernier s’occupe sans relâche du prince George et de la petite Char­lotte, comme l’a souvent expliqué Kate Middel­ton

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net