Le prince Harry prêt à tout pour protéger Meghan Markle

Fou amoureux de la jolie Meghan Markle, le prince Harry est prêt à tout afin de s'assurer de sa sécurité... allant même jusqu'à lui réserver un traitement de faveur. Explications.

Cela fait plusieurs mois maintenant que le prince Harry fréquente la comédienne Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont très amoureux. Ainsi, la jeune femme multiplie les allers-retours entre le Canada et la Grande-Bretagne, afin de passer du temps avec son prince charmant. Et ce dernier le lui rend bien. A chacune de ses visites, Meghan Markle a droit à un traitement de princesse.

Nos confrères de L’Express rapportent que la comédienne bénéficie déjà de certains privilèges accordés aux membres de la famille royale. Inquiet pour la sécurité de sa chère et tendre, le prince Harry aurait ainsi passé un accord avec l’aé­ro­port d’Hea­throw.

Une source a confié à L’Express :

Harry a une escorte poli­cière sur le tarmac dans son Audi RS6. Il est accom­pa­gné d’un garde du corps, avec de nombreuses personnes derrière. Meghan n’a géné­ra­le­ment que des bagages à main. Si elle a une valise en soute, elle est placée dans les premières pour qu’elle puisse être resti­tuée le plus rapi­de­ment possible. Tous les contrôles de sécu­rité néces­saires doivent être effec­tués à l’avance ou à bord, car elle descend direc­te­ment de l’avion jusqu’à la voiture de Harry.

Le prince Harry et Meghan Markle fiancés ?

Autant dire que le prince Harry est prêt à tout pour sa chère et tendre. Voilà qui devrait relancer les rumeurs de mariage dont le couple fait l’objet depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, il se murmure que le jeune homme aurait d’ores et déjà demandé la main de sa chérie. Des fiançailles qui pourraient être annoncées au mois de septembre. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,