Le prince Harry et Meghan Markle fiancés avant l’été ?

Le prince Harry et Meghan Markle fiancés avant l’été ?
Fous amoureux, le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt passer à l'étape supérieure... En effet, leurs fiançailles ne seraient pour beaucoup qu'une question de temps !

Entre le prince Harry et Meghan Markle, tout va vite… même très vite ! En effet, quelques mois après l’officialisation du couple, il se murmure désormais que les deux tourtereaux s’apprêteraient à emménager ensemble. Il faut dire que les deux amoureux multiplient les allers-retours. Mariage en Jamaïque, week-ends prolongés à Londres… Malgré la distance qui les sépare, les deux amoureux se sont fait la promesse de se voir au moins une fois pas mois.

Force est de constater que les milliers de kilomètres qui les tiennent à distance l’un de l’autre ne sont pas un obstacle à leur histoire d’amour. Non, la comédienne et le prince semblent être sur un petit nuage… Alors forcément, ils n’échappent pas aux rumeurs. Ainsi, il se murmure que les deux tourtereaux seraient sur le point de se fiancer.

“Tout se met en place”

En effet, le site E! News rapportent que des fiançailles pourraient avoir lieu cet été, voire avant. Pour les différentes sources citées par le site américaine, cela apparaît comme une évidence.

Ainsi, l’une d’entre elles confie :

C’est juste une question de temps. Harry est prêt à s’installer, et Meghan ressent la même chose (…) Tout se met en place.

Alors, le prince Harry s’apprête-t-il à demander la main de sa chère et tendre ? La réponse dans les mois à venir. Malheureusement, en cas de mariage, il devrait se passer de la présence de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Malheureusement, Meghan Markle n’est pas parvenue encore à séduire tous les membres de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net